Boujour. Hello.
Je suis le Dr. Audrey Sprenger.
Je suis professeur de sociologie et je préfère lire et écrire de la fiction.
J'habite entre Vancouver, Winnipeg et Sarasota et j'enseignerai comme professeur invité au New College jusqu'en mai 2026. Pour me contacter, le mieux est de passer par l'université où tu prends un cours. Pour les autres, veuillez utiliser asprenger@ncf.edu.
J'ai écrit The Beauty Parts (2026), une nouvelle et un scénario qui reprennent tous les éléments d'un roman de Jack Kerouac. Ce texte sert également de base à Like a Kerouac Novel (2027), une critique de l'étude sociologique classique de David Riesman sur le conformisme américain, The Lonely Crowd (1950), que j'ai développée au Charles Warren Center de l'Université Harvard, ainsi qu'au projet reorbit Digital Theatre. Voir aussi mes essais sur Judy Blume et l'épilogue de Vibrations (1968) de David Amram.
Depuis 1994, j'ai enseigné des cours sur Jack et Riesman, ainsi qu'un large éventail d'autres cours en sociologie moderniste américaine, en sciences sociales interdisciplinaires, en méthodes de recherche ethnographique, en économie rurale et en culture canadienne et indienne moderne à l'Université du Wisconsin-Madison, à l'Université de Denver, au Purchase College-SUNY, aux Universités de Floride du Nord et de Floride du Sud, et à l'Université de Tampa.
J'ai aussi donné ma série de cours d'introduction interdisciplinaire à la sociologie plusieurs fois par semestre dans une douzaine d'universités aux États-Unis et à l'étranger, notamment en mer, dans deux établissements pénitentiaires à sécurité maximale et dans une petite université d'État dans un champ de fraises, principalement le soir.
Outre mon travail d'enseignant, j'ai produit des programmes publics pour la Bibliothèque publique de Denver, le magazine The Nation et Rocky Mountain Public Broadcasting, effectué des travaux d'archivage pour la Bibliothèque publique de New York, traduit des textes télougou en anglais et prononcé une intervention à l'Aspen Institute.